Conditions d'utilisation

TERMES ET CONDITIONS

Version [1] – [08/01/2021]

Conditions générales boutique en ligne www.kambukka.be

Cette boutique en ligne est exploitée par Bibo Brands BV, dont le siège social est situé à 3500 Hasselt, Torenplein 7.16.1 et dont le numéro de TVA est BE 0819.303.966// NL 824345526B01 (ci-après également dénommé « Bibo Brands » ou « Vendeur »).

Toutes les commandes et ventes via cette boutique en ligne sont exclusivement régies par les conditions de vente et de livraison suivantes (ci-après également"Conditions générales").

Bibo Brands a le droit d'adapter ou de modifier ses conditions générales à tout moment. Les Conditions Générales modifiées ne s'appliquent qu'aux commandes passées après la date de la modificationIl appartient au client de se référer aux présentes Conditions Générales de Vente à chaque nouvelle commande.

  1. Ordre

Avant qu'une commande puisse être complétée, vous devez expressément accepter nos conditions générales de vente. Sans acceptation de nos Termes et Conditions, votre commande ne pourra pas être passée.

Après l'achat, le client recevra une confirmation de sa commande par emailL'accord n'est conclu que dès que Bibo Brands a envoyé un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail fournie par le client.Bibo Brands se réserve le droit de refuser des commandes dans des conditions divergentes ou lorsque les stocks sont épuisés.

Les commandes confirmées par Bibo Brands ne peuvent en principe plus être modifiées, sauf dans les cas suivants:

Les commandes sont traitées tous les jours ouvrables de 8h30 à 22h30Les commandes passées après 22h30 seront traitées le jour ouvrable suivantLes commandes personnalisées prennent jusqu'à 7 jours ouvrables pour être traitées.

  1. Expédition et livraison

Les produits ne sont livrés que dans les pays pour lesquels le site internet autorise la livraison, comme indiqué lors du processus de commandeCela exclut les îles.

Les adresses de livraison erronées sont à la charge du client et peuvent entraîner des frais supplémentaires pour le client.

Sauf convention contraire, les prix indiqués dans notre boutique en ligne n'incluent pas le transport et la livraison des produits au client.Les frais de transport et de livraison sont indiqués séparément avant la finalisation de la commande.

Les délais de livraison indiqués n'engagent pas Bibo Brands, mais sont donnés à titre purement indicatifAucun retard de livraison ne peut donner lieu à résiliation de l'achat ou au paiement de dommages et intérêts au profit du client, sauf en cas de retard intentionnel imputable à Bibo BrandsNous avons le droit d'effectuer des livraisons partiellesEn cas de non livraison des produits, les sommes éventuellement versées par le client seront remboursées, sans intérêt ni autre indemnité.

Les produits ne sont expédiés qu'après paiement de l'intégralité des sommes dues.

Les livraisons sont expédiées gratuitement:

  • Pour la Belgique/Pays-Bas/Allemagne/France à partir de 45 €
  • Pour le Danemark/Autriche/Pologne/Luxembourg à partir de 60€
  • Pour l'Italie/l'Espagne/la Finlande/la Hongrie/le Portugal à partir de 70 €
  • Pour tous les autres pays vers lesquels Bibo Brands livre à partir de 80€

Les colis prennent environ 1 à 4 jours ouvrables selon le pays.

  • Belgique/Luxembourg/Pays-Bas:1 jour ouvrable
  • France:2 jours ouvrés
  • Allemagne:2 jours ouvrés
  • Irlande:3 jours ouvrés
  • Italie:4 jours ouvrés
  • Espagne:3 jours ouvrés
  • Autre pays européen:3-4-5 jours ouvrés

Dès que votre colis nous quitte, vous recevrez un e-mail du système de boutique en ligne avec une confirmation d'expéditionEn principe, vous recevrez également un e-mail du transporteur vous informant que les produits ont été récupérés et sont en cours de préparation pour la livraisonVous pouvez utiliser cet e-mail pour différer la livraison des produits ou pour utiliser une adresse de livraison différente.

Le transporteur offre le colis au maximum 2x à l'adresse de livraison que vous avez indiquée, à l'heure annoncée dans un mail qui vous est adresséSi vous n'êtes pas présent aux deux reprises et qu'entre-temps aucun changement d'adresse de livraison ou autre mode de livraison n'a été communiqué au transporteur via les options mises à disposition par le transporteur, les produits seront retournés à Bibo Brands.Si tel est le cas, vous devrez repasser votre commande et vous devrez à nouveau régler les frais de port.

Les frais de port diffèrent d'un pays à l'autre:

  • Belgique : 4,50 euros
  • Pays-Bas : 4,20 euros
  • Allemagne : €3.95
  • France : €4.95
  • Italie/Espagne : 8,95 euros
  • Luxembourg : 6,50 euros
  • Bulgarie : 14,95 euros
  • Danemark : 6,30 euros
  • Estonie/Lettonie/Lituanie : €14.95
  • Finlande : €10.95
  • Grèce : 10,95 euros
  • Hongrie : €9.00
  • Irlande : 10,95 euros
  • Croatie : 14,50 euros
  • Autriche : €6.00
  • Pologne : 7,95 euros
  • Portugal : 10,95 euros
  • Roumanie : €14.50
  • Slovénie/Slovaquie : 8,95 euros
  • République tchèque : 7,50 euros
  • Suède : 10,95 euros

Aujourd'hui, nous ne pouvons envoyer des colis que vers ces pays, comme indiqué également dans la liste des pays de la boutique en ligne (hors îles) qui est disponible lors du processus de commande.

  1. Prix et options de paiement

Les prix indiqués sur la boutique en ligne sont TTC et en EUROLes prix sur la boutique en ligne sont hors frais de transportCeux-ci sont répertoriés séparément et facturés lors de la finalisation de la commandeLes achats ne peuvent être réglés qu'en ligne.

Tous les prix sont par pièce, sauf indication contraire.

Les prix sont sous réserve d'éventuelles erreurs matériellesBibo Brands n'est pas responsable des conséquences de ces erreurs et ne peut être tenu responsable d'indications de prix erronées par erreur.S'il s'avère quelque temps après l'achat qu'un produit déjà acheté a fait l'objet d'une remise après achat, le client ne pourra pas prétendre au remboursement de la différence de prixLes paiements se font toujours au moment de la commandeLe colis ne sera envoyé que si le paiement a été effectué correctement.

Bibo Brands accepte, entre autres, les modes de paiement suivants:Mastercard, Maestro, Bancontact

Bibo Brands peut limiter ou étendre les options de paiement à l'avenirBibo Brands n'est pas responsable des dommages directs ou indirects subis par le client du fait de l'exécution d'ordres de paiement via Internet.

Le client n'a pas le droit de déduire toute créance à l'encontre de Bibo Brands des montants facturés par la société.

  1. Droit de rétractation

Le client-consommateur a le droit d'informer Bibo Brands qu'il renonce à l'achat et souhaite le révoquer, sans paiement d'amende et sans indication de motif, dans les 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison du produit. des produits.

Afin d'exercer ce droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter de l'achat dans le délai susmentionné au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Cela peut être fait par email info@kambukka.comSi vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation pour ceNous faisons de notre mieux pour répondre aux e-mails en temps opportun.

Une fois que nous avons accusé réception de votre déclaration sans ambiguïté, veuillez retourner le produit dans son emballage d'origine et à vos propres risques et frais à l'adresse suivante:Newtonweg 10, 5928 PN Venlo, Pays-Bas.

Le produit doit être retourné dans un état non altéré et non utilisé (y compris les étiquettes)Lors du retour, le bon de livraison d'origine doit toujours être ajouté au colis, ainsi qu'une mention claire de votre nom et de votre adresse.Les frais de port sont à la charge du client, sauf erreur commise par Bibo Brands.

Dès que nous aurons reçu les articles dans un état intact et inutilisé, votre argent (y compris les frais d'expédition standard initialement payés, à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix de mode de livraison autre que l'expédition standard la moins chère que nous proposons ) seront remboursés dans les 14 jours calendairesNous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour un tel remboursement.

Si le produit est endommagé par une manipulation négligente ou en traitant le produit d'une manière qui va au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature et les caractéristiques du produit ou si un produit incomplet est retourné, le client-consommateur est responsable de la dépréciation éventuelle de le produit.

Le client ne pourra invoquer aucun droit de rétractation pour les produits ayant été personnalisés à sa demande. Le droit de rétractation n'est pas non plus ouvert aux clients professionnels.

  1. Garantie et défauts

Notre intention est que vous soyez satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous vous offrons les garanties suivantes:

  • Une garantie que nos produits répondent aux spécifications indiquées dans la boutique en ligne lors de la livraison ;
  • La garantie légale en cas d'achat par le consommateur ;
  • Une garantie contre les vices cachés.

Bibo Brands garantit que les produits livrés au client sont d'excellente qualité et correspondent au moment de la livraison aux spécifications indiquées dans la boutique en ligne (*Les couleurs de nos photos de produits sont toujours sujettes à changement et peuvent différer du produit réel couleurs )A réception du colis, le client doit immédiatement vérifier les produits pour toute non-conformité.

Vous bénéficiez également d'une garantie légale de conformité sur les produits achetés au sein de la zone EMEALa garantie est valable 2 ans à compter de la date d'achatVeuillez noter qu'il n'y a pas de garantie à vie pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Si la qualité du produit reçu ne correspond pas (ou plus) à vos attentes, vous pouvez signaler votre réclamation à customerservice@kambukka.com . Les réclamations doivent, pour être recevables, nous parvenir:(i) en cas de réclamation pour non-conformité de livraison, huit (8) jours après la livraison ; (ii) dans le cas de la garantie légale d'achat au consommateur, dans les deux (2) mois suivant la découverte d'un défaut de conformité ; et (iii) en cas de vices cachés, huit (8) jours après la découverte du vice ou à compter du moment où cette découverte aurait raisonnablement pu être faite.

Nous sommes heureux de vous aider et sommes prêts à résoudre le problème dès que possible. Cette solution peut consister en la réparation ou le remplacement du produit. Si la pièce de rechange dont vous avez besoin n'est plus disponible, Bibo Brands se réserve le droit de vous envoyer une pièce de rechange, éventuellement d'un modèle ou d'une couleur différente, mais de valeur égale et compatible avec votre produit. Si la réparation ou le remplacement n'est pas possible, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de prix appropriée ou l'achat peut être annulé.

Attention:Si vous avez essayé de réparer vous-même un défaut ou si vous n'avez pas suivi le manuel d'utilisation ou les instructions, la garantie deviendra nulle et non avenueBibo Brands n'est pas non plus responsable des défauts dus à une utilisation ou à une utilisation intensiveUn mauvais entretien peut entraîner des défauts et n'est pas éligibleLors de l'envoi de défauts, le reçu doit toujours être envoyé avecLe produit envoyé doit également être dans un état acceptable, complètement nettoyé.

Pour le reste, nous ne sommes responsables que des dommages résultant d'une faute intentionnelle ou d'une négligence graveNous ne sommes jamais responsables des dommages indirects généraux ou particuliers, de quelque nature que ce soit, subis par le client.

  1. Intimité

Nous attachons une grande importance à votre vie privée. C'est pourquoi nous traitons vos données personnelles dans le strict respect de la législation applicable et de notre déclaration de confidentialité. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Bibo Brands.

  1. Clause attributive de juridiction – loi applicable

Tout litige lié à un achat via notre boutique en ligne relève de la compétence des cours et tribunaux de Hasselt, sauf si le client est un consommateur, auquel cas ces litiges peuvent également être traités par le tribunal territorialement compétent du lieu de résidence du client consommateur, dans la mesure où le consommateur est domicilié en Belgique. Seul le droit belge sera appliqué auxdits litiges.

Le Vendeur propose également des produits personnalisésCe sont des gourdes sur lesquelles le client peut faire imprimer une image ou un texte.

  1. Produits personnalisés - Avis de non-responsabilité

Le Vendeur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des informations, images, textes ou œuvres de propriété intellectuelle ou industrielle qui sont fournis par le client (via ou non le site Internet du Vendeur).De Verkoper is niet gehouden om de correctheid en overeenstemming met de geldende wetgeving van de door de klant aangeleverde informatie, in het bijzonder afbeeldingen, tekst en andere werken waarop intellectuele, industriële of andere eigendomsrechten rusten, of het bestaan van intellectuele eigendomsrechten van derden na te allerC'est l'entière responsabilité du clientLe Vendeur se réserve le droit de refuser les demandes d'impression qui porteraient manifestement atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers et d'expédier le produit sans personnalisation.

Le client garantit le respect des lois et réglementations applicables aux informations fournies, notamment les images, textes et autres œuvres sur lesquelles reposent des droits de propriété intellectuelle, industrielle ou autres.Le client s'engage à indemniser intégralement et à dégager de toute responsabilité le Vendeur contre tout dommage qu'il subirait du fait de la fourniture de toutes informations, images, textes ou œuvres de propriété intellectuelle ou industrielle et contre toutes réclamations de tiers pour tout dommage en résultant ou s'y rapportant.

Les œuvres de propriété intellectuelle sont toutes des créations ou produits de l'espritCes œuvres sont protégées par la loi et le titulaire du droit d'auteur a seul le droit d'en disposerSi vous souhaitez utiliser une œuvre de propriété intellectuelle, vous devez demander l'autorisation préalable du titulaire des droits pour cette utilisationUn exemple d'œuvre de propriété intellectuelle est une œuvre protégée par le droit d'auteur, p.un livre, un tableau ou une image

 

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